Et si on parlait de la manière d'aborder la conception d'un jeu, qu'il soit indé ou AAA ? Et c'est quoi un studio indé au juste ?
Pour couvrir le sujet nous recevons Aymar Azaïzia de chez Ubisoft Montreal et Malik Ammich de GDMK.
Qui sont ces personnes qui font nos jeux vidéo préférées ? Comment fonctionne cette industrie ? Vous l'avez compris, PATTERN s'intéresse aux coulisses de l'industrie du jeu vidéo, aux métiers des developpeurs et au quotidien des studios de développement. Au programme, interviews et débats avec des professionnels passionnés et pertinents, issus d'horizons aussi larges que variés, de la scène indé' jusqu'aux poids lourds de l'industrie.
Et si on parlait de la manière d'aborder la conception d'un jeu, qu'il soit indé ou AAA ? Et c'est quoi un studio indé au juste ?
Pour couvrir le sujet nous recevons Aymar Azaïzia de chez Ubisoft Montreal et Malik Ammich de GDMK.